Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
24 juillet 2015

Happy Life

Hello,

Déjà plus d'un mois sans venir poster... vive le boulot et les vacances !!! Une fin de mois de juin bien chargée avec le boulot, les galas, les fêtes de fin d'année à l'école, les réunions au collège et à l'école, la préparation des valises et enfin le départ pour 15 jours de vacances tip top au soleil, dans notre camping préféré et avec nos "copains de vacances"...

Du coup, j'ai un peu zappé de vous présenter une page réalisée le 2 juillet, réalisée pour le forum Scrap en Sarthe afin de répondre au 1er challenge de l'été (déjà que je laissais tomber mon équipe pour 15jours à peine cela avait-il commencé, il fallait bien que je fasse au moins une page avant de partir !!!!). Cette page a été confectionnée entièrement avec les produits Stampin Up.

Matériel utilisé :

- Papiers : Bloc "Désert Lunaire" (de l'ancien catalogue), papier cartonné "Piscine Party" réf 124391 et "Tellement Safran" réf 108611

- Encre : Tellement Safran, réf 126957

- Marqueur Stampin'Write : Narcisse Délice 119677 et Piscine Party réf 131904

- Ruban Galon 1/2" Narcisse Délice (ancien catalogue)

- Perforatrice : "Etiquette Elegante" réf 137416 et "Papillon Bitty" réf 129406

- Thinlits : "Coucou Toi" réf 137363 et "Petites Lettres" réf 133730

- Set de tampons "Kinda Eclectic" réf 135350

- Strass : "Bijoux Classiques Cristal du Rhin" réf 119246

P_HappyLife (1)

P_HappyLife (2)

P_HappyLife (3)

P_HappyLife (4)

Publicité
Commentaires
Publicité