Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
17 mai 2015

Page Selfie

Hello,

Voici une page réalisée entièrement en Stampin'Up (hormis les embellissements bois). J'ai travaillé le fond de page avec les encres liquides et la technique de la lingette

Colorisation de tampons avec des encres liquides - Coloring stamp with liquid inks

Et voici ma page :

P_Selfie (1)

P_Selfie (2)

P_Selfie (3)

P_Selfie (4)

P_Selfie (5)

Voici le matériel utilisé :

- Papier de la Série Design "Ma Meilleure Année" offert pendant la période Sale A Bration

- Sets de tampons "Souhaits Instantannés" et "Sunflower"

- Tampon rotatif "Remember"

- Marqueur Write : Ardoise Bourgeoise et 2 des nouvelles teintes dans le prochain catalogue (qui sort le 2 juin prochain) Fraîcheur Pastèque et Délice Dijon

- Encres liquides (recharge encreur) : Fleurs de Cerisier, Piscine Party et Tellement Safran

- Ficelle de lin

- Thinlits : Cadres Ornementaux et Petites Lettres

N'oubliez pas si vous êtes intéressé(e)s par une commande, un atelier, moment convivial entre copine pour créer... Contactez-moi !

Publicité
Commentaires
Publicité