Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
8 mai 2015

Un sketch, 2 versions !

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente 2 petites cartes réalisées sur la base d'un seul et même sketch proposé par Aurore sur le forum Scrap en Sarthe ! Encore un bon moyen de finir les chutes de papier !!!

 

La 1ère utilise les chutes de la collection "Urban Essence" des Papiers de Pandore. J'ai utilisé cette collection pour réaliser une page 30x30 avec des photos de ma fille ainée que vous découvrirez plus tard car pour le moment c'est une page secrète !!! J'ai également utilisé les tampons tâches et "Joyeux Anniversaire" de chez Infiniment Scrap, les diyes plumes, les encre en spray "Pschhhit" et recharge d'encre Tellement Safran de SU, du papier aquarelle de SU, le marqueur "Noir Nu" SU. Voici donc ma carte :

IMG_5992

Pour la 2nde carte, j'ai utilisé les chutes de papier de la collection "Head overs Heels Only You" de BOBunny que j'ai utilisé dernièrement pour ma boîte à explosion. J'ai également utilisé les diyes "Mini Coeurs" et "Biloba" de chez Kesi'Art ainsi que le tampon "Je pense à toi.." du set "Ca bulle" de chez SU. Voici ma carte :

IMG_5995

Voilà je vous souhaite un bon jour férié à toutes et tous !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ou de vous inscrire à ma newsletter !

Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes!
Répondre
Publicité