Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
3 mai 2015

Rencontre lignée "Les Créatives" SU

Aujourd'hui, je passe ma journée avec une 40aine de démonstratrices SU de la lignée des Créatives ! ! Une bonne journée en Normandie en perspective dont je ne manquerai pas de vous reparler dans un prochain post.

Pour cette journée, je me suis confectionnée un badge sur le format d'un "Dream Catchers" ou "Attrape Rêves" et je suis plutôt contente du résultat : comment ça je m'envoie des fleurs !!!! Bah quoi on est jamais mieux servie que par soi-même c'est toujours ce que l'on m'a dit !!!!

Matériel utilisé (uniquement SU sauf les perles !) :

- Cardstok Fleur de Cerisier et Tellement Safran

- Carton ondulé blanc

- Encres liquides Fleur de Cerisier, Piscine Party, Tellement Safran avec la technique du tamponnage avec les lingettes bébé

- Tampon encreur Tellement Safran

- Set de tampons Petites Pétales et la perforatrice Ellébore

- Set de tampons Flowers Shop et la perforatrice Pensée

- Set de tampons Four Feathers et les poinçons framelits Plumes

- Embosslits Ailes Magnifiques (Attention ce produit ne sera plus dans le prochain catalogue donc c'est la dernière chance de le commande si vous êtes intéressé(e))

- Ficelle à rôti Gris souris

- Marqueur Ardoise Bourgeoise

- Strass "Bijoux Classiques Cristal du Rhin"

Badge

IMG_5945

IMG_5946

Alors comment vous le trouvez ????

Bon dimanche à toutes et tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il est ENCORE mieux en vrai....<br /> <br /> rencontré sympathique...
Répondre
G
Il est super chouette! c'est une bonne idée ;)
Répondre
Publicité