Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
25 avril 2015

Explosion !!!

Bonjour,

Hier j'animais un nouvel atelier et nous avons réalisé une boîte à explosion. Pour cette boîte, j'ai utilisé des papiers de la collection "Head over Heels" de chez BoBunny et du Cardstock de chez Stampin'Up, plusieurs tampons (Florige Design et Stampin'Up), quelques fleurs sur lesquelles j'ai déposé une goutte de Glossy Accent sur chaque pointe de pétale imitant ainsi la rosée du matin !!!! Les petits rouleaux du couvercle ont été faits avec des chutes de papier !

Une petite boîte qui explose de bonheur quand on l'ouvre pour y découvrir les frimousses de mes filles et de ma filleule.

IMG_5938

IMG_5939

IMG_5940

IMG_5941

Publicité
Commentaires
L
Très sympas!
Répondre
Publicité