Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
19 avril 2015

La tête dans les nuages !!!

Hello,

De retour d'une semaine de vacances à Saint Hilaire de Riez où nous avons pu faire de très jolies photos à scrapper prochainement, je vous présente une page faite avant de partir ! En fait, il s'agit d'un lift d'une page que l'on peut voir à la caisse de mon nouveau magasin préféré sur Le Mans "Page de Scrap" !

J'ai utilisé un cardstok blanc que j'ai encré avec la distress "Faded Jeans" et l'encre SU Pigment Pistache afin de réalisé mon fond de page, 1/2 page imprimé "Orange Citrus Flours" de chez BOBunny, des chutes de papier blanc que j'ai embossés à la Big Shot pour faire mes nuages, du masking tape, un feutre noir, des lettres autocollantes noires de chez Artémio et des lettres chipboard blanches pour le mot "nuage", l'encre SU "Tarte au Potiron", des tâches d'encre issue d'un mélange entre les encres IZINK Tomato et Mimosa, un brad SU, un morceau de ficelle de lin, quelques coup de tampon de chez Pandore et le tour est joué !!!!

IMG_5620

Publicité
Commentaires
Publicité