Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
17 février 2015

Delires dans la piscine

Bonjour,

En faisant un peu le point je me suis rendue compte que je n'ai pas du vous présenter cette page que j'ai réalisé en novembre dernier !! Pour ce faire j'ai utilisé un papier 30x30cm en aquarellable, des feutres Stabylo 68 que j'ai aquarellé, un peu de pâte à structure, quelques taches avec 2 tampons de chez Infiniment Scrap et des papiers de chez Kasercraft (enfin je crois car je n'en ai plus alors il m'est difficile de vérifier !!!)

J'ai utilisé 2 photos que j'ai retaillées. Ces photos datent de nos vacances cet été !

Crealex_Cako

Publicité
Commentaires
M
Joli! Merci pour ton com! Pour l'encre utilisée, c'est principalement de la dsitress... de différentes teintes. Et un tout petit pschitt de pulvérisateur! lol<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité