Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
25 novembre 2014

L'étoile

Bonjour,

Plus que quelques minutes avant de partir au boulot ! Alors je prends le temps de vous poster l'une de mes créations faites ce week-end ! Le collier est composé de chaine à micro-billes argenté, 2 anneaux métalliques dorés, une breloque étoile argenté. Les boucles d'oreilles sont réalisées avec des anneaux métalliques dorés et des breloques étoile argenté.

Le mélange or - argent est très tendance, j'aime bien ce mélange et vous qu'en pensez-vous ?

 

IMG_4871

IMG_4873

IMG_4879

N'oubliez pas je démarre mes marchés de Noël ce week-end : Donc vous pourrez me retrouver dimanche à Beaufay toute la journée ! Sinon retrouvez mes créations en vente dans ma boutique !

Promis je tente ce soir de vous mettre le reste de mes créations du week-end !!! Maintenant je file au boulot ! Bonne journée à tous et toutes !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité