Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
23 octobre 2014

Enjoy Life

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée d'après une dictée d'Aurore sur le forum Scrap en Sarthe. Une page toute simple sans trop d'embellissements, il faut dire que c'est difficile de scrapper dans son lit ! Bah oui je dois garder le lit au maximum pour laisser ma hanche au repos donc au bout de 2 jours la télé, l'ordi, la lecture c'est bien sympa mais j'avais envie d'autres choses !!! La photo n'est pas très récente elle date de 2012 mais les photos se font rares il va d'ailleurs falloir que j'organise bientôt une séance photo avec mes filles pour pouvoir renouveler mon stock !

Assez de blabla voici ma page :

IMG_4451

Publicité
Commentaires
Publicité