Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 octobre 2014

Un anniversaire et hop...

Bonjour à toutes et tous, 

Non non je ne vous ai pas oublié !! Et oui oui j'ai travaillé !!! Mais je ne peux vous montrer ce que j'ai fait pour le moment car c'est encore secret ! Des prototypes de faire-part de naissance une fois que la maman aura choisi celui qui lui plait je pourrais vous montrer les autres, une page réalisée hier à double escient : participation au loto scrap du Forum Scrap en Sarthe et participation au concours du forum Scraposphère !!!

Et puis comme tout le monde une vie active bien remplie et un gros manque de sommeil que je n'arrive pas à réguler !!! Je vous montre donc juste une petite réalisation pour l'anniversaire d'une des copines à Ambre invitée samedi. Une petite parure collier et boucle d'oreilles avec des petits sujets gourmands que j'ai réalisé en fimo et une petite boîte cadeau ! 

IMG_4353

IMG_4354

Publicité
Commentaires
Publicité