Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
16 septembre 2014

Shooting photos...

Et voilà j'ai fini l'album réalisé avec le shooting photos organisé dans notre jardin avec les premiers rayons de soleil du printemps. Des tops models qui se sont prises au jeu !

C'est également cet album que je vais proposer à l'atelier de la Maison de Quartier Robert Manceau le 19 novembre prochain ! Naturellement en 2h30 d'atelier, l'album réalisé pendant l'atelier aura moins de pageSi vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à me contacter.

IMG_4345

IMG_4346

IMG_4347

IMG_4348

IMG_4349

IMG_4350

IMG_4351

IMG_4352

Qu'en pensez-vous ? Lachez-vous et laissez-moi un petit message ça coûte rien et c'est toujours agréable !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet album il est très beau
Répondre
C
J'adore !!!!!
Répondre
Publicité