Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
26 juin 2014

Apres les invitations, le goûter !!!

Bonjour tout le monde, Hier avait donc lieu le goûter d'anniversaire d'une de mes filles ! En maman, presque organisée, j'avais pensé a tout sauf à racheter des bougies... Alors petite astuce, utilisez des allumettes bien rapprochées pour former votre chiffre, allumez la 1ère et le jeu de domino démarre ! Les filles ont adoré ! Et puis comme un goûter d'anniv n'en serait pas un si les enfants ne repartaient pas avec un petit quelque chose, je leur avais confectionné pour chacune un sachet de bonbons dans une petite boite, style boite d'allumettes ! (Décidément, ça devait être le thème de la journée sans que je le sache !!) Assez de blablas, place aux photos !

Publicité
Commentaires
Publicité