Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 mai 2014

Les papillons du printemps...

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui je vous présente 2 petites cartes réalisées avec le motif que je préfère en ce moment : mes papillons !!!! Alors pour la 1ère une carte de remerciement, matériel utilisé : papier uni Collection Neutre de chez SU couleur ardoise bourgeoise, papier imprimé, framelits Herbier de SU, Embosslits Ailes Magnifiques de SU, 2 perles de Bijoux classiques perles SU ainsi qu'un stylo gel rose !

C_Merci

 

Pour la 2nde carte, une carte d'annivesaire. Matériel utilisé : papier uni Murmure Blanc et Noir Nu de la Collection Neutre de SU, du cardstock à pois bleu et du cardstock bleu, Embosslits Ailes Magnifiques de SU, tampons Confettis de SU et feuilles, encre Olive de SU et black de Stazon, un petit noeud en satin blanc et Bijoux Classiques Perles SU. Une petite carte sobre mais que j'aime beaucoup et que je risque de décliner dans d'autres couleurs !

C_Anniversaire

N'oubliez pas il reste des places pour l'atelier du 14 mai à la Maison de Quartier Robert Manceau. Contactez moi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Très belles tes cartes ma puce bisous
Répondre
Publicité