Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 mai 2014

Nouvel Atelier...

Coucou,

Je me suis absentée depuis 2 semaines car très occupée : une dernière semaine de boulot plus que remplie et une semaine de vacances à Saint Hilaire de Riez au top pour se reposer, se ressourcer et prendre un bon bol d'air ! Depuis samedi c'est le retour, alors comme chaque retour de vacances on alterne entre les nombreuses tournées de lessive, le rangement des valises, les courses et s'occuper de son petit mari qui n'a pas pu venir avec nous ! Cette semaine de vacances a donné lieu à de nombreuses photos qui pourront être scrappées prochainement au fil des différentes réalisations !!!

En petite maman organisée, j'avais bien observé la météo avant de partir et forcée de constater qu'après un mois de temps magnifique, les vacances sont arrivées et le mauvais temps était prévu, gggrrrrrrrrrrr.......... Heureusement, avec les filles, nous avions prévu des occupations au cas où nous serions cloitrées dans notre maisonnette en bord de plage ! A leur demande, j'avais emmené mon matériel de scrap (il n'a pas fallu me prier longtemps !!!!) J'en ai donc profité pour réaliser le projet que je propose le 14 mai prochain lors de la séance de lancement à la Maison de Quartier.

Bon j'arrête mon blabla et voici quelques photos :

IMG_3497

IMG_3500

IMG_3496

J'espère que ce nouveau projet vous plait ! Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter (en cliquant sur contacter l'auteur ou en me laissant un commentaire) il reste encore de la place. L'atelier est à 10€

à la Maison de Quartier Robert Manceau

40 rue du Château d'Eau - 72100 LE MANS

Alors rendez-vous le mercredi 14 mai à 20h !

N'oubliez pas la Fête des Mères approche et un cadeau fait avec le coeur a toujours plus de valeur que n'importe quel autre cadeau !!!

Publicité
Commentaires
Publicité