Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
27 mars 2014

Ma princesse !

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je profite d'une nouvelle nuit sans sommeil pour vous présenter le dernier mini-album que j'ai terminé mercredi après-midi (vive les après-midi de RTT !!!!). J'avais réalisé un album pour offrir à la naissance de ma filleule et, en bonne marraine "gaga", je me devais de me faire mon propre album avec les photos de ma poupée !

 

 

Sur le forum Scrap en Sarthe, Christelle nous a proposé un modèle de mini pour le 1er trimestre de l'année et j'ai donc utilisé son petit défi pour mettre en scène les photos de ma princesse ce qui ne fut pas une chose aisée car avec les dimensions du mini, il a fallu que je retaille pas mal mes photos ! Cet album mesure 9cm de largeur sur 17.5cm de hauteur et son originalité se traduit par le fait qu'il s'ouvre des deux côtés ! Place aux photos :

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2981

IMG_2982

IMG_2984

IMG_2985

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2988

IMG_2989

Vous pensez que c'est fini... râté, qu'en y en a plus y en a encore !!!!!!

IMG_2990

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2993

IMG_2994

IMG_2996

IMG_2997

Et voilà maintenant c'est vraiment fini, alors qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires ! 

Publicité
Commentaires
C
Un superbe album, Alexandra!!!
Répondre
Publicité