Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
15 mars 2014

Mes élèves ont du talent !

Coucou,

Cet après-midi, nouvel atelier ! Aujourd'hui c'est Mélanie qui recevait ! Merci a toi pour ton accueil.

Pour cet atelier, nous avons travaillé une page sur un canvas afin que chacune puisse exposer son oeuvre chez elle. Ce qui nous a donné 5 canvas totalement différents mais tous aussi jolis les uns que les autres !

Encore un très bel après-midi de partage, d'échanges et de bonne humeur !

Apres mon blabla, place aux photos !

Mélanie, l'hôtesse :

Melanie

Sa maman :

Maman_Melanie

Carine :

Carine

Murielle qui mettra sa photo plus tard ainsi qu'une jolie petite barrière en bois sur le côté bas droit de sa photo :

Murielle

Sonia :

Sonia

Voilà pour leur réalisation, encore un très bel après-midi créatif !

 

N'oubliez pas si vous habitez en Sarthe et que vous souhaitez participer à un atelier, contactez-moi !

Cela peut-être un atelier chez vous, chez moi et prochainement à la maison de quartier près de chez moi 2 fois par mois !

Publicité
Commentaires
Publicité