Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
25 novembre 2013

Calendrier de l'Avent

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose le calendrier de l'Avent que j'ai confectionné pour mes filles. En fait, il s'agit de petits paquets avec des chocolats à l'intérieur et pour le dernier jour un petit bracelet confectionné par maman bien sûr !!! Afin de varier les plaisirs, j'ai varié les paquets !! J'ai donc fait des boîtes pyramides, berlingots, papillotes, pochettes surprises et pochettes plates. Il ne me reste plus qu'à trouver et à décorer une belle boîte pour les mettre au pied du sapin qui arrivera dans notre salon le week-end prochain !

J'espère que mes filles apprécieront la surprise !

Calendrier_Avent (1)

Calendrier_Avent (2)

Calendrier_Avent (3)

Calendrier_Avent (4)

Calendrier_Avent (5)

Calendrier_Avent (6)

Calendrier_Avent (7)

Matériel utilisé :

- Papier blanc de récup (un vieux reste de papier à tapisser qui trainait dans le garage !!!)

- Masking tape rouge et vert

- Set de tampons Stampin'Up "Parfum de Noel" et "Christmas Collection"

- Perfo Stampin'Up boule de noel

- Tampon encreurs et Marqueurs Stampin'Up couleurs Café, Rouge-rouge, Olive

- Simply Scored

- Simply Enveloppe Board

 

N'oubliez pas les ateliers du 30/11 et 14/12, il reste de la place !

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli calendrier de l'avent qui devrait faire le bonheur des enfants!
Répondre
S
Très joli calendrier de l'avent qui devrait faire le bonheur des enfants!
Répondre
S
Très joli calendrier de l'avent qui devrait faire le bonheur des enfants!
Répondre
Publicité