Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
16 novembre 2013

Ma Première Crop...

Non ce n'est pas un gros mot ! Il s'agit d'un rassemblement de scrappeuses de tous les niveaux pour réaliser différents projets tout au long du week-end ! Eh oui vous avez bien compris : je scrappe tout le week-end !

Il s'agit donc de ma toute première crop qui est organisée par les modératrices et animatrices du forum Scrap en Sarthe sur lequel je navigue souvent ! Voici donc quelques photos, nous sommes au Gîte de la Terrasse des Oliviers à Mansigné. Un grand merci à Manu et Aurore organisatrices ainsi qu'aux animatrices bénévoles qui ont donné de leur temps pour nous présenter et nous faire réaliser de superbes projets.

Au centre Marie et Aurore en arrière-plan :

IMG_1979

Après une matinée très studieuse ! Vient le temps de l'apéro ! Grignotages à volonté, coca, jus de fruit et quelques bulles !

IMG_1980
IMG_1981

Et Manou nous a amené sa boutique, de quoi faire quelques bonnes affaires !

IMG_1982
Publicité
Commentaires
Publicité