Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
30 octobre 2013

Je prends note...

Sur le forum Scrap en Sarthe, Aurore nous a demandé si nous souhaitions participé à notre façon à collecter des fonds pour une vraie bonne cause. Il s'agit donc de créer une boîte pour bloc-notes en suivant ce tuto : http://scrapanews.over-blog.com/article-24-decembre-derniere-case-et-joyeux-noel-113308626.html 

Nos créations seront ainsi revendues au prochain marché de Bonnétable le 14 décembre prochain au profit de l'association Elan. J'en profite pour vous dire également que je risque d'y participer également mais je vous reconfirmerai l'information !  Voici donc ma participation :

Bloc_Notes_Asso_Marie (1)
Bloc_Notes_Asso_Marie (2)
Publicité
Commentaires
Publicité