Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 mai 2013

Mini Album Fontainebleau

Vous allez surement vous dire que si je n'ai fait que la parure depuis mon dernier post il y a un mois, je n'ai pas beaucoup travaillé !!! Eh bien détrompez-vous, car je suis sur un projet qui me prend du temps mais que je vous garde au chaud jusqu'à ce que je l'ai terminé !!!! Donc en attendant, je fais quelques petites bricoles par ici et par là.

Récemment, j'ai découvert un forum "Scrap en Sarthe" dont les membres sont bien évidemment des scrappeuses de la Sarthe et des alentours... Très sympa de pouvoir discuter avec des filles du coin et j'ai été ravie de voir qu'il y avait bon nombre de scrappeuses au Mans. J'espère ainsi pouvoir faire de nouvelles rencontres bientôt pour partager autour de notre passion commune.

C'est donc sur ce fameux forum que vendredi soir tootsie ( http://tootenscrap.over-blog.com ) nous a réservé un atelier en ligne sur la création d'un mini-album, une soirée surper sympa !

voici donc le résultat de mon travail avec des photos prises au Château de Fontainebleau lundi dernier lorsque je suis allée chercher mes filles qui venaient de passer une semaine chez papynou et mamynou à Milly la Forêt !

100_3481

100_3482

100_3483

100_3484

100_3485

100_3486

100_3487

100_3488

100_3489

Pour faire ce mini, j'ai utilisé du papier dans le bloc et le ticket en couverture qui m'a gentiment été offert par Soizic lors du Swap du Forum Scrappons Ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité