Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
17 février 2013

Carsat

Le 5ème challenge du forum Scrappons Ensemnble nous a posé comme contrainte d'intégrer dans notre page un sigle quelqu'il soit et des tâches ou coulures d'encre...

Vendredi soir, j'avais une soirée entre collègues au resto et au bowling pour fêter le départ d'une super collègue... J'ai donc décidé de scrapper une page sur le thème de la soirée le sigle est donc Carsat (je vous laisse deviner ce qu'il veut dire !!!!), j'ai intégrer des tâches d'encre et utilisé une photo qui n'était pas de très bonne qualité mais avec quelques retouches via Photofiltre j'ai réussi à obtenir un rendu qui me plait !!!

Donc voici donc ma page, qu'en pensez-vous ?

P_Carsat

Souvenir d'une super soirée !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité