Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
7 février 2013

Ah l'Amour...

Coucou,

Depuis peu je me suis inscrite sur un forum de scrap Scrappons Ensemble... C'est un super forum, bonne ambiance une vraie richesse pour l'inspiration et les techniques...

Ce forum lance un jeu les Olympiades de l'Hiver. Cela consiste à se constituer une équipe avec deux autres membres du forum. Le forum lance 3 challenges par semaine jusqu'à mi-mars et l'équipe gagnante sera celle qui aura fourni le plus de créations.

Donc hier, nous avons eu les consignes pour notre premier challenge. Nous devions donc créer une page avec les obligations suivantes :

- un fond blanc

- 1 ou plusieurs ronds ou cercles jaunes

- de la dentelle ou un napperon

- un quadrillage léger

- un ou plusieurs traits

 

Voici donc ma participation avec une photo de mon petit frère lors de sa dernière venue chez nous avec sa petite amie Audrey, souvenir d'une soirée très sympathique...

Je la poste en même temps sur le forum, j'espère qu'elle vous plaira ! 

P_Hexagone (6)

P_Hexagone

Quelques petits détails :

P_Hexagone (2)

P_Hexagone (3)

P_Hexagone (4)

P_Hexagone (5)

Bientôt je vous montrerai d'autres petites réalisations mais elles ne sont pas encore données et au cas où les personnes concernées passeraient par là je préfère attendre pour vous les montrer !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très sympa felicitation
Répondre
Publicité