Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
22 avril 2012

Envi de changement...

Coucou, eh bien voilà j'avais quelques raccommodages à faire alors une fois chose faite j'ai voulu tenter un peu de couture ! 

Rien d'exceptionnel en soi car si je vous dis que je suis incapable de faire rien qu'un ourlet vous pouvez me croire !!! Donc j'ai d'abord commencé par confectionner une petite trousse pour mon sac à main :

photo (5)

photo (4)

 Et ensuite j'ai voulu customiser un peu une tunique toute simple que l'on m'a donnée dernièrement... Pose d'élastique au niveau des manches, confection d'un ruban pour le laçage et une petit fleur ! Voici donc le avant après, n'hésitez pas vos commentaires sont les bienvenus ! 

photo (3) photo (6)

Publicité
Commentaires
S
bonjour , également maman créatrice , j'encourrage vos créations couture .<br /> <br /> bonne continuation et bravo pour vos bijoux.<br /> <br /> mon blog : laptitecommodeverte.unblog.fr
Répondre
C
Super ma chérie la customisation !!!!
Répondre
L
j'adore les créations en tissu c'est super dur mais qu'est ce que c'est joli!<br /> <br /> amicalement, Léa<br /> <br /> http://thewholekitandcaboodleofl.blogspot.fr/
Répondre
C
Bravo il faut un début pour tout !!!!!!
Répondre
Publicité