Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
30 janvier 2010

Un visage en dit long...

...Eh oui une simple expression du visage remplace bien des paroles !!! Pourquoi je vous dis ça simplement pour vous apprendre que je viens de réaliser ma première cane visage. Elle est loin d'être parfaite mais pour une première je suis plutôt satisfaite !!! Il est vrai qu'elle a une expression triste ce qui je vous rassure ne reflète pas du tout mon état d'esprit du moment qui serait plutôt un état de sérenité mêlé à de la fatigue !!!!

Bon sans plus attendre voici ce que ça donne avant réduction :

100_1322

Et voici donc mes canes après réduction :

100_1326 100_1329

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
hooo elle son toute triste apré reduction les povre ^^<br /> <br /> un petit coucou en ce dimanche pluvier pour prendre des nouve lle depui tout se temp <br /> <br /> bisou lindsey
Répondre
Publicité