Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
16 janvier 2010

...

Oui oui je suis toujours là !!! Mais mon emploi du temps de dingue ne me laisse que peu de temps pour entretenir mon blog : il va peut-être falloir que j'embauche une secrétaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le comble pour une secretaire n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!!!

Bon à part ça, même si je n'ai pas mis à jour mon blog, j'ai quand même trouver un peu de temps pour patouiller ma fimo ou tournicoter mon cuivre et mon alu !!!

J'ai donc réalisé un autre collier Spirale Folle pour une collègue dans les teintes noire et orange, si j'arrive à récupérer une photo je vous le montre ! J'ai également réalisé un collier en mélange d'alu martelé et de cuivre tournicoté mais là encore je n'ai pas de photo !

Sinon, je fimote de plus en plus. Voici quelques créas réalisées par mes petites mimines ! Même si le travail de la fimo est beaucoup plus long que le travail avec les perles classiques j'aime cette idée de créer moi-même mes motifs etc... J'ai vraiment hâte que nous puissions déménager et que je puisse avoir ma propre pièce rien qu'à moi !!! Mais bon avant le déménagement, il y a notre mariage en septembre prochain : on ne peut pas tout faire !!!!

Donc voici une première parure offerte à ma petite moumoune, réalisée avec la technique de la cane 70's :

100_1278

Voici une seconde parure réalisée sur le même principe : Ca y est je leur ai trouver un nom les Lentilles Pop !!!! Qu'en pensez-vous ?

100_1287 100_1286

Publicité
Commentaires
Publicité