Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
15 décembre 2009

Collier Spirale Folle 2ème

Etant donné que ma fille est malade, je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui ! J'ai donc profité de ce repos forcé pendant 2 petites heures pour créer 2 autres colliers spiral en vue de les offrir à des amies toujours présentes et qui nous ont bien rendu service en s'occupant des filles lors de mon déplacement professionnel. Il n'est pas toujours évident de mener de front vie professionnelle et vie de famille mais lorsque l'on est bien entouré cela facilite vraiment les choses ! Merci encore les filles pour votre aide et votre amitié si précieuse à mon coeur.

Donc sans plus attendre, voici la parure avec le Collier Spirales Folles 2ème version et ses boucles d'oreilles !

100_1169

100_1170

Et voici la seconde parure avec le Collier Spirales Folles 3ème version et les boucles d'oreilles :

100_1174

100_1176

Publicité
Commentaires
Publicité