Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
12 décembre 2009

Création d'un soir

Jeudi soir j'étais à Nantes (en formation professionnelle pour 2 jours), j'ai donc profité de ce séjour professionnel pour aller faire un tour et faire chauffer un peu la carte bleue dans une boutique où j'ai habituellement l'habitude d'aller sur internet puisqu'il n'y en a pas par chez moi, il s'agit de "La Cabane à Perles". De retour dans ma chambre d'hôtel (qui était franchement glauque !!!), je n'ai pas pu attendre de rentrer chez moi le lendemain soir et me suis fabriquée un collier avec mes outils disponibles soit une vulgaire paire de ciseaux !!!! Les finitions ne sont donc pas terribles et je vais donc les reprendre mais qu'en pensez-vous ?

Collier Spirales Folles 1ère version :

100_1179

100_1181

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très beau !
Répondre
Publicité