Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
16 août 2009

Parure Secret

Voici une autre parure créée pour Marjorie. Malheureusement, d'après les photos reçues, j'étais persuadée que sa tenue était couleur crème et chocolat. Or elle était noire et blanche : donc gros loupé. Vive l'informatique !!!!

Bref, la Parure Secret se compose d'une Bague Eileen, de Boucles d'oreille Jenny et d'un Collier style Etoilé.

100_0766 100_0767 100_0772

Publicité
Commentaires
M
Cette parure aussi était très jolie mais malheureusement ca n'allait pas avec ma robe...<br /> Par contre elle aurait très bien avec la robe de ma belle-mère mais je ne lavais pas vu avt le mariage!<br /> Encore merci et bravo pour ce boulot!
Répondre
Publicité