Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
12 avril 2008

Mais que fais-je en ce moment ????

Eh bien plein de choses à la fois !!! Mais aussi des perles car je prépare une expo pour le 6 mai prochain ! En ce moment je m'essaye au tissage avec les délicats voici un donut que j'ai réalisé grâce au schéma de Vyolina, un grand merci à elle pour son partage !

Tout d'abord les photos avec flash en recto-verso :

DSCN0051

DSCN0054

Et maintenant les mêmes mais sans flash !

DSCN0052

DSCN0053

Et là je suis en train de travailler sur ma première spirale de Cellini pour servir de tour de cou à ce pendentif, naturellement une fois terminé, je vous mettrai la photo !

DSCN0055

DSCN0057

Publicité
Commentaires
Publicité