Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
28 mars 2008

Quelques montres...

Voici quelques montres !

Celle-ci je voulais la garder pour moi mais je n'ai pas réussi !

Montre
Graphiques animés scintillants

     Voici un autre modèle que j'avais décliné en argent et fuschia mais qui est parti avant même que je le photographie !

Siska
Créer tes propres graphiques animés scintillants

Voici encore un autre modèle, idéal pour les personnes qui  préfèrent les choses plus fines et plus discrètes !

Twist
Ajouter des paillettes à tes photos

Et pour finir voici la toute première montre que j'ai faite et offerte à ma petite soeur pour son diplôme d'esthéticienne !

Cristallinge
Créer des graphiques animés scintillants personnalisés

Publicité
Commentaires
Publicité