Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
22 janvier 2008

Jour de la création

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis très heureuse de vous accueillir sur mon blog ! Mon site internet devenait beaucoup limité en place et malheureusement il n'y avait pas la possibilité de voir de suite les nouveautés que je pouvais présenter donc j'ai décidé de créer ce blog afin de remplacer mon site et d'avoir plus de liberté dans la présentation !!!!

J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à laisser un message !

Publicité
Commentaires
F
genial!tu m'epates chaquefois un peu plus.j'ai adore retrouver des bijoux qui ont une histoire dans notre amitie.Je suis fiere de toi et d'etre ton amie .Continues surtout restes comme nous t'aimons .bises .
Répondre
M
Franchement Alex tout ce que tu fais est magnifique! Tu as un véritable talent! Et moi qui adore les bijoux je suis heureuse sur ton blog!
Répondre
Publicité